Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure Fitnext et tout ce qui va avec...
29 juillet 2014

Adieu café... Bonjour thé vert au citron CLIPPER…

Comme nous l'avons vu avant dans les principes de phase « Détox » Fitnext, IL FAUT OUBLIER LE CAFE !!!!!!

Moi, qui bois bien mes 4-5 tasses par jour au travail, il fallait vite que je trouve un palliatif, déjà que la cigarette ne fait plus partie de ma vie (en principe... Oui de temps en temps je m'accorde un petit plaisir ;-), je ne suis pas prête à céder sur tous les terrains !

Alors, me voilà partir à la cherche DU Thé vert... (toujours aromatisé par contre, parce que le thé vert nature et moi sommes pas très copain voir… je déteste le goût !!!)  et comme j’aime bien changer je pense vous en faire découvrir ou re-découvrir régulièrement.

Bon ! Je vous l'accorde pour ce premier, je ne suis pas allée bien loin... Jusqu'au super marché du coin tout de même, au rayon bio où j'ai découvert cette boîte toute mignonne en carton recyclé super agréable à toucher et à regarder…

Je vous présente donc Le Thé Vert Bio Au Citron de Clipper Issu Du Commerce Equitable en boîte de 20 sachets, pour 2,35 euros.

vertbio-au-citron_lemon

Thé vert biologique au citron

Thé léger et délicat au goût pur subtilement infusé de zeste de citron et rehaussé de d’arôme naturel de citron. Son aspect légèrement doré est d’une grande pureté. Ce thé a de multiples usages : buvez-le chaud et laissez le citron exercer ses qualités apaisantes et réchauffantes, ou servez-le glacé et le citron devient frais et piquant.

Ingrédients

*Thé vert, *arôme naturel (5 %), *écorces de citron (1 %).
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

divider

 

 

Voilà ce que nous présente le site… allez y jeter un coup d’œil, vous découvrirez toutes leur gamme qui à l’air délicieuse…

Maintenant passons à la pratique… j’ai testé ce thé en version chaude et en version froide et les deux fonctionnes très bien. Il a un très bon goût de citron qui ressort bien… et surtout un vrai goût de citron… (Vous me comprenez ;-)

Clipper vous conseille, pour faire la tasse de thé parfaite d’utiliser de l’eau froide chauffée à 100°C et dans laquelle vous laissez le sachet de thé infuser pendant 2 à 4 minutes…

Je lui trouve tout de même un petit défaut… c’est l’arôme. Bien que naturel et bio, j’aurai voulu que le goût vienne seulement du fruit et non d’un rajout.

Mais pour ceux et celle qui aime le citron, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

D’ailleurs, je vais m’en faire une tasse tout de suite :-)

Et peux être qu’un jour je testerai celui à la Fraise !

See You Soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je t'ai trouvée !!!<br /> <br /> Je suis sûre que ledit thé n'estpas aussi bon que mon cha da!! ;-)
Mon aventure Fitnext et tout ce qui va avec...
  • Mon programme Fitnext... Mon évolution vers un corps plus sain et plus en accord avec mes principes... Et comme je suis une "vraie" fille mon bien-être passe par la beauté, la cuisine et toutes les découvertes que je ferai en chemin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité